Travelner Travelner Menu
  • De campagne

    Luxembourg Luxembourg

  • Monnaie

    EUREUR

  • Langue

    Français Français

De campagne

De campagne

Langue

Langue

Fermer

Monnaie

Vous lisez en Français traduction par un programme d'IA. En savoir plus sur Terms of using content in English language and Translated versions using artificial intelligence (AI) software et aidez-nous à modifier votre langage fort. Préférez l'anglais .

Général

Quitter l'aéroport lors d'une escale ?

De nombreux facteurs doivent être pris en compte pour décider si vous avez suffisamment de temps pour quitter l'aéroport pendant une escale et vous aventurer dans les environs.

Avant de partir, vérifiez auprès de votre compagnie aérienne si votre billet vous permet de quitter la zone de transit. Certains billets peuvent ne pas vous permettre de quitter l'aéroport. Il est également utile, si possible, lors de l'enregistrement de votre vol d'enregistrer vos bagages jusqu'à votre destination finale. Si vous ne le pouvez pas, vous pouvez toujours laisser tomber vos bagages dans les casiers de l'aéroport, les consignes à bagages ou même dans une chambre d'hôtel bon marché pendant que vous explorez.

Lorsque vous déterminez votre horaire et si vous avez le temps de quitter l'aéroport, voici quelques éléments à garder à l'esprit :

  • Déterminez à quelle distance se trouve l'aéroport de la zone que vous cherchez à explorer. De nombreux aéroports sont proches du centre-ville, tandis que d'autres ne le sont pas.
  • Vérifiez si, à l'aéroport, vous faites escale, si vous devez passer la douane pour quitter l'aéroport, puis repasser par là pour rentrer. Le site Web de votre aéroport particulier peut vous aider à apprendre les procédures, ainsi qu'à appeler votre compagnie aérienne.
  • Si vous avez besoin de stocker des bagages, gardez à l'esprit le temps nécessaire pour les déposer et les récupérer.
  • Si vous avez besoin de transférer de l'argent dans la devise locale, prévoyez du temps pour le faire.
  • En plus de l'immigration et des douanes, prévoyez du temps pour la sécurité. Dans certains aéroports, ces lignes peuvent être longues. Le guide d'escale suggère de revenir à l'aéroport deux heures avant votre vol.
Retourner Retourner

Réductions et réclamations d'économies

Les demandes de remises et d'économies sont basées sur plusieurs facteurs, notamment la recherche de plus de 600 compagnies aériennes pour trouver le tarif disponible le plus bas. Les codes promotionnels affichés (le cas échéant) sont valables pour des économies pour les réservations éligibles sur nos frais de service standard. Les personnes âgées et les jeunes peuvent trouver des tarifs réduits spécifiques offerts par certaines compagnies aériennes sous réserve des qualifications des compagnies aériennes. Les voyageurs militaires, en deuil et malvoyants sont éligibles à des réductions sur nos frais de service après réservation, comme indiqué dans la politique d'exception de compassion, mentionnée dans nos conditions générales .

* Économies basées sur les tarifs médians trouvés sur Travelner le mois dernier. Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour. Les tarifs incluent tous les suppléments carburant, les taxes et frais, ainsi que nos frais de service . Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs ne sont corrects qu'au moment de l'affichage. Les tarifs affichés sont sujets à changement, à disponibilité et ne peuvent être garantis au moment de la réservation. Les tarifs les plus bas peuvent nécessiter un achat à l'avance jusqu'à 21 jours. Certaines dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les vacances et les week-ends peuvent entraîner un supplément. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Économisez de l'argent en comparant plusieurs compagnies aériennes sur notre site Web et en choisissant le tarif le plus bas.

Faites défiler vers le haut