Travelner Travelner Menu
  • De campagne

    Luxembourg Luxembourg

  • Monnaie

    EUREUR

  • Langue

    Français Français

De campagne

De campagne

Langue

Langue

Fermer

Monnaie

Vous lisez en Français traduction par un programme d'IA. En savoir plus sur Terms of using content in English language and Translated versions using artificial intelligence (AI) software et aidez-nous à modifier votre langage fort. Préférez l'anglais .

Modifications et annulation

Quels sont les frais de modification de mon billet ?

Nous pouvons vous aider à changer gratuitement pour le vol préféré si votre billet n'a pas encore été émis. Mais si le billet est émis, le tarif vous est mis à jour par e-mail après vérification auprès de la compagnie aérienne à chaque réservation.

Si votre billet a été émis, les frais de modification seront facturés selon le tableau ci-dessous et non remboursables.

Modifications des billets existants (échange) Avion - Économie Air - Affaires/First
Dans les 4 heures 50 USD 50 USD
Dans les 10 jours suivant la nouvelle date de voyage 250 USD 250 USD
Au-delà de 10 jours de nouvelle date de voyage 200 USD 250 USD

Votre attention s'il vous plaît:

  • Si vous souhaitez modifier ou annuler des vols réservés en ligne et payés avec PayPal, vous devez contacter notre équipe de service client en ligne par e-mail : travelner. Tous les frais pour une telle modification ou annulation doivent être réglés par carte de crédit et entraîneront le supplément de carte de crédit applicable.
  • Des frais de transport aérien s'appliquent également lorsqu'une réservation est modifiée et lorsque des billets ou des documents sont réémis. Lorsque nous encourons une responsabilité pour des frais d'annulation de la compagnie aérienne pour toute réservation que vous modifiez ou annulez, vous acceptez de nous indemniser du montant de ces frais. Lorsque vous demandez un remboursement pour une réservation annulée pour laquelle le paiement a été effectué à la compagnie aérienne, nous ne vous rembourserons pas tant que nous n'aurons pas reçu les fonds de cette compagnie aérienne.
  • Vous ne pouvez pas changer le nom sur un billet d'avion ou donner le billet à quelqu'un d'autre
  • Vous ne pouvez pas échanger le billet d'une compagnie aérienne à une autre.
  • Certains billets ne permettent aucun changement.
  • Certains billets ne sont pas remboursables. Habituellement, les billets non remboursables ne peuvent être utilisés que pour l'achat d'autres billets non remboursables.
  • Certaines compagnies aériennes n'autoriseront pas la réutilisation du billet si la réservation d'origine n'a PAS été annulée dans les délais impartis.
  • Le Travelner ne contrôle pas les frais fixés par la compagnie aérienne et n'a pas le pouvoir d'y renoncer.
Retourner Retourner

Réductions et réclamations d'économies

Les demandes de remises et d'économies sont basées sur plusieurs facteurs, notamment la recherche de plus de 600 compagnies aériennes pour trouver le tarif disponible le plus bas. Les codes promotionnels affichés (le cas échéant) sont valables pour des économies pour les réservations éligibles sur nos frais de service standard. Les personnes âgées et les jeunes peuvent trouver des tarifs réduits spécifiques offerts par certaines compagnies aériennes sous réserve des qualifications des compagnies aériennes. Les voyageurs militaires, en deuil et malvoyants sont éligibles à des réductions sur nos frais de service après réservation, comme indiqué dans la politique d'exception de compassion, mentionnée dans nos conditions générales .

* Économies basées sur les tarifs médians trouvés sur Travelner le mois dernier. Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour. Les tarifs incluent tous les suppléments carburant, les taxes et frais, ainsi que nos frais de service . Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs ne sont corrects qu'au moment de l'affichage. Les tarifs affichés sont sujets à changement, à disponibilité et ne peuvent être garantis au moment de la réservation. Les tarifs les plus bas peuvent nécessiter un achat à l'avance jusqu'à 21 jours. Certaines dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les vacances et les week-ends peuvent entraîner un supplément. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Économisez de l'argent en comparant plusieurs compagnies aériennes sur notre site Web et en choisissant le tarif le plus bas.

Faites défiler vers le haut