Travelner Travelner Menu
  • De campagne

    Luxembourg Luxembourg

  • Monnaie

    EUREUR

  • Langue

    Français Français

De campagne

De campagne

Langue

Langue

Fermer

Monnaie

Vous lisez en Français traduction par un programme d'IA. En savoir plus sur Terms of using content in English language and Translated versions using artificial intelligence (AI) software et aidez-nous à modifier votre langage fort. Préférez l'anglais .

Général

Comment prendre des vols de correspondance ?

Assurez-vous de poser les questions suivantes lorsque vous avez des vols de correspondance sur votre itinéraire. Combien de temps avez-vous entre deux vols ? Devez-vous retirer et réenregistrer vos bagages pour le prochain vol ou cela se fera-t-il automatiquement ?

Si vous prenez un vol de correspondance intérieur par la même compagnie aérienne, et le plus souvent des compagnies aériennes affiliées, elles peuvent enregistrer vos bagages jusqu'à l'aéroport final. Assurez-vous de demander au personnel de l'aéroport d'enregistrer vos bagages jusqu'aux destinations finales dans la mesure du possible.

Cependant, si vous achetez deux billets distincts, vous devez toujours prévoir plus de temps, car vous ne dépendez pas de la compagnie aérienne pour vous assurer de vous connecter.

Si votre vol de correspondance est vers un autre pays, vous devrez peut-être réenregistrer vos bagages et passer les contrôles d'immigration et de sécurité à l'aéroport d'escale. Veuillez également rechercher et vous familiariser avec la disposition de l'aéroport d'escale. Certains aéroports peuvent n'avoir qu'un terminal ou deux qui ne nécessitent qu'une courte marche, cependant, dans certains grands aéroports, vous devrez peut-être prendre une navette ou faire une longue marche pour prendre votre vol de correspondance (et il y a toujours la possibilité que la porte ou le terminal de votre vol peut changer).

Le jour de votre vol, vous pouvez également vérifier à l'avance pour vous assurer que vos vols sont prévus à l'heure. Nous vous recommandons vivement de reconfirmer votre vol auprès de la compagnie aérienne concernée et de demander ses derniers conseils concernant vos préoccupations.

Retourner Retourner

Réductions et réclamations d'économies

Les demandes de remises et d'économies sont basées sur plusieurs facteurs, notamment la recherche de plus de 600 compagnies aériennes pour trouver le tarif disponible le plus bas. Les codes promotionnels affichés (le cas échéant) sont valables pour des économies pour les réservations éligibles sur nos frais de service standard. Les personnes âgées et les jeunes peuvent trouver des tarifs réduits spécifiques offerts par certaines compagnies aériennes sous réserve des qualifications des compagnies aériennes. Les voyageurs militaires, en deuil et malvoyants sont éligibles à des réductions sur nos frais de service après réservation, comme indiqué dans la politique d'exception de compassion, mentionnée dans nos conditions générales .

* Économies basées sur les tarifs médians trouvés sur Travelner le mois dernier. Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour. Les tarifs incluent tous les suppléments carburant, les taxes et frais, ainsi que nos frais de service . Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs ne sont corrects qu'au moment de l'affichage. Les tarifs affichés sont sujets à changement, à disponibilité et ne peuvent être garantis au moment de la réservation. Les tarifs les plus bas peuvent nécessiter un achat à l'avance jusqu'à 21 jours. Certaines dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les vacances et les week-ends peuvent entraîner un supplément. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Économisez de l'argent en comparant plusieurs compagnies aériennes sur notre site Web et en choisissant le tarif le plus bas.

Faites défiler vers le haut