Comment trouver le vol le moins cher
de Chicago à Reykjavik

Toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier au mieux ORD à KEF vol en 2024: de la comparaison des prix des vols avec la haute saison prévue aux informations utiles sur les restrictions de voyage dans Reykjavik.

Lors de la réservation d'un vol au départ de Chicago vers Reykjavik, vous pouvez envisager de voler sur Jetblue Airways Corporation, United Airlines, Inc., Icelandair, American Airlines, car ils sont les plus populaires pour cet itinéraire.

L'un des moyens essentiels d'économiser sur les billets d'avion depuis Chicago vers Reykjavik est de rester aussi flexible que possible. Les vols qui ont lieu l'après-midi ont tendance à être les plus chers.

Chicago et Reykjavik peut être d'environ 4730.22 km, mais le voyage est assez court.

* Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour aux dates spécifiées. Les tarifs incluent tous les suppléments de carburant, les taxes et frais et nos frais de service. Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs affichés ne sont corrects qu'au moment de l'affichage et sont sujets à changement, disponibilité et ne peuvent pas être garantis au moment de la réservation. Consultez nos Termes et Conditions pour plus de détails.

Choisissez Travelner pour être votre compagnon de confiance

Best Flights

Meilleurs vols

Trouvez les vols les moins chers disponibles vers vos destinations préférées

Selective Hotels

Hôtels sélectifs

Des options hôtelières variées et luxueuses pour que vous trouviez votre refuge idéal.

Personal Assist

Assistance personnelle

Obtenez des conseils de voyage utiles de A à Z pour voyager comme un pro.

24/7 Support

Assistance 24h/24 et 7j/7

Contactez-nous à tout moment pour une assistance instantanée de notre équipe professionnelle.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour notre accompagnement personnalisé


Iceland

Open for Travel

Ouvert aux voyages

Partiel

COVID Test

Test COVID

Attestation négative COVID-19 soumise à des conditions particulières.

Quarantine Requirements

Exigences de quarantaine

"Auto-isolement dans son propre logement - soumis au PCR.

REMARQUE! L'accès aux installations de quarantaine officielles en Islande est limité - les voyageurs doivent eux-mêmes assurer un logement approprié pendant la quarantaine.

Les passagers arrivant en Islande sans preuve de vaccination ou d'infection préalable doivent subir deux autres tests PCR : un à la frontière à l'arrivée et un autre 5 jours après le premier. Entre les deux tests, une quarantaine de 5 jours est obligatoire.

Les passagers vaccinés et ceux qui ont déjà été infectés par le COVID-19 doivent présenter un test COVID-19 négatif. Un test PCR et un test antigénique rapide sont acceptés. Le test doit avoir été passé dans les 72 heures avant le départ sur la première étape du voyage. Les voyageurs qui ne présentent pas de test négatif à leur arrivée seront tenus de passer un test PCR à la frontière et de suivre les règles de quarantaine jusqu'à réception des résultats. »

Travel Documents Requirements

Exigences relatives aux documents de voyage

Dispositions pour les voyageurs qui sont vaccinés ou peuvent fournir une preuve valide d'infection antérieure

Ceux qui vivent en Islande, ou qui ont un réseau ici, doivent se faire tester COVID-19 dans les 48 heures suivant leur arrivée en Islande. Ils n'ont pas à présenter un test COVID-19 négatif à la frontière. Les tests peuvent être obtenus à la frontière de Keflavík ou dans les centres de santé de toute l'Islande. Il n'est pas nécessaire de se mettre en quarantaine en attendant les résultats de ce test, mais les voyageurs sont priés de veiller au contrôle personnel des infections, de limiter les contacts avec les personnes vulnérables et d'être attentifs aux symptômes de la COVID-19.

  • * Règles pour les voyageurs sans réseau en Islande : les passagers vaccinés et ceux qui ont déjà été infectés par le COVID-19 doivent présenter un test COVID-19 négatif. Un test PCR et un test antigénique rapide sont acceptés. NB. les autotests ne sont pas acceptés. Le test doit avoir été passé dans les 72 heures avant le départ sur la première étape du voyage. Une amende de 100 000 ISK est appliquée pour ne pas avoir présenté un test COVID-19 négatif à la frontière. Si moins de 14 jours se sont écoulés depuis la fin de la vaccination, le voyageur doit subir un test à la frontière et suivre les règles de quarantaine à domicile jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit obtenu.
  • * Les voyageurs (nés en 2004 et avant) qui sont citoyens ou résidents islandais ou qui ont des liens avec l'Islande doivent subir un test COVID-19 dans les 2 jours suivant leur arrivée, malgré un test PCR ou antigénique négatif, effectué avant le départ. Les tests peuvent être obtenus à l'aéroport de Keflavik à l'arrivée. Sinon, les tests se font au Sudurlandsbraut 34 à Reykjavik ou en dehors de la capitale dans certains centres de soins de santé primaires. Notez que s'il y a une forte demande de tests à l'aéroport, les passagers seront dirigés vers Reykjavik/le service de soins de santé primaires.

    * Un voyageur récemment guéri de la COVID-19 est dispensé de présenter un test COVID-19 négatif à la frontière. Au lieu de cela, ils doivent présenter un test PCR positif, effectué plus de 14 jours auparavant, mais moins de 180 jours. Ces personnes n'ont pas besoin de passer un deuxième test COVID-19 à leur arrivée en Islande, même si elles disposent d'un réseau dans le pays.

    Dispositions pour les voyageurs qui ne sont pas vaccinés ou qui ne peuvent pas fournir de preuve valide d'infection antérieure

    Ces personnes sont tenues de présenter un résultat négatif à un test PCR effectué dans les 72 heures avant le départ pour l'Islande. Les tests antigéniques rapides ne sont dans ce cas pas considérés comme valides.

    Les voyageurs qui ne présentent pas de test PCR négatif à l'arrivée peuvent se voir refuser l'entrée à la frontière ou des sanctions financières peuvent être imposées. Cependant, les citoyens islandais ne se verront pas refuser l'entrée.

    De plus, ces passagers arrivant en Islande doivent subir deux autres tests PCR : un à l'arrivée et un autre 5 jours après le premier. Entre les deux tests, une quarantaine de 5 jours est obligatoire. Les personnes peuvent se mettre en quarantaine à domicile à condition que leur logement remplisse certaines conditions. Sinon, ils doivent rester dans l'installation de quarantaine du gouvernement pendant leur quarantaine.

    Informations sur la destination pour Reykjavik

    Ce qu'il faut savoir avant de partir - informations utiles pour votre voyage depuis Chicago à Reykjavik

    Service des aéroports


    Reykjavik (KEF)

    Service des aéroports


    Chicago (ORD)

    Réductions et réclamations d'économies

    Les demandes de remises et d'économies sont basées sur plusieurs facteurs, notamment la recherche de plus de 600 compagnies aériennes pour trouver le tarif disponible le plus bas. Les codes promotionnels affichés (le cas échéant) sont valables pour des économies pour les réservations éligibles sur nos frais de service standard. Les personnes âgées et les jeunes peuvent trouver des tarifs réduits spécifiques offerts par certaines compagnies aériennes sous réserve des qualifications des compagnies aériennes. Les voyageurs militaires, en deuil et malvoyants sont éligibles à des réductions sur nos frais de service après réservation, comme indiqué dans la politique d'exception de compassion, mentionnée dans nos conditions générales .

    * Économies basées sur les tarifs médians trouvés sur Travelner le mois dernier. Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour. Les tarifs incluent tous les suppléments carburant, les taxes et frais, ainsi que nos frais de service . Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs ne sont corrects qu'au moment de l'affichage. Les tarifs affichés sont sujets à changement, à disponibilité et ne peuvent être garantis au moment de la réservation. Les tarifs les plus bas peuvent nécessiter un achat à l'avance jusqu'à 21 jours. Certaines dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les vacances et les week-ends peuvent entraîner un supplément. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Économisez de l'argent en comparant plusieurs compagnies aériennes sur notre site Web et en choisissant le tarif le plus bas.

    Discutez avec nous maintenant !
    Discutez avec nous maintenant !
    Faites défiler vers le haut