Travelner Travelner Menu
  • De campagne

    Luxembourg Luxembourg

  • Monnaie

    EUREUR

  • Langue

    Français Français

De campagne

De campagne

Langue

Langue

Fermer

Monnaie

Vous lisez en Français traduction par un programme d'IA. En savoir plus sur Terms of using content in English language and Translated versions using artificial intelligence (AI) software et aidez-nous à modifier votre langage fort. Préférez l'anglais .
jui 11 - jui 18

Amsterdam (AMS)

Scandinavian Airlines System

Reykjavik (KEF)

Scandinavian Airlines System

À partir de
435.79

/ Par personne

aoû 31 - sep 07

Munich (MUC)

Icelandair

Reykjavik (KEF)

Icelandair

À partir de
463.77

/ Par personne

jui 04 - jui 11

Paris (CDG)

Icelandair

Reykjavik (KEF)

Icelandair

À partir de
470.84

/ Par personne

Choisissez Travelner pour être votre compagnon de confiance

Best Flights

Meilleurs vols

Trouvez les vols les moins chers disponibles vers vos destinations préférées

Selective Hotels

Hôtels sélectifs

Des options hôtelières variées et luxueuses pour que vous trouviez votre refuge idéal.

Personal Assist

Assistance personnelle

Obtenez des conseils de voyage utiles de A à Z pour voyager comme un pro.

24/7 Support

Assistance 24h/24 et 7j/7

Contactez-nous à tout moment pour une assistance instantanée de notre équipe professionnelle.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour notre accompagnement personnalisé


Le vol supérieur part pour Iceland

*Le tarif indiqué est soumis à conditions et peut changer ou ne plus être valable au moment de la réservation. Veuillez lire attentivement les conditions tarifaires ou contacter Travelner d'assistance aux voyageurs pour obtenir de l'aide.

Les meilleurs hôtels de Iceland

Regal Pacific Puerto Madero

Buenos Aires Buenos Aires

Xelena Hotel & Suites

El Calafate El Calafate

Hilton Buenos Aires

Buenos Aires Buenos Aires

Entre Cielos Only Adults

Mendoza Mendoza

Iceland

Open for Travel

Ouvert aux voyages

Partiel

COVID Test

Test COVID

Attestation négative COVID-19 soumise à des conditions particulières.

Quarantine Requirements

Exigences de quarantaine

"Auto-isolement dans son propre logement - soumis au PCR.

REMARQUE! L'accès aux installations de quarantaine officielles en Islande est limité - les voyageurs doivent eux-mêmes assurer un logement approprié pendant la quarantaine.

Les passagers arrivant en Islande sans preuve de vaccination ou d'infection préalable doivent subir deux autres tests PCR : un à la frontière à l'arrivée et un autre 5 jours après le premier. Entre les deux tests, une quarantaine de 5 jours est obligatoire.

Les passagers vaccinés et ceux qui ont déjà été infectés par le COVID-19 doivent présenter un test COVID-19 négatif. Un test PCR et un test antigénique rapide sont acceptés. Le test doit avoir été passé dans les 72 heures avant le départ sur la première étape du voyage. Les voyageurs qui ne présentent pas de test négatif à leur arrivée seront tenus de passer un test PCR à la frontière et de suivre les règles de quarantaine jusqu'à réception des résultats. »

Travel Documents Requirements

Exigences relatives aux documents de voyage

Dispositions pour les voyageurs qui sont vaccinés ou peuvent fournir une preuve valide d'infection antérieure

Ceux qui vivent en Islande, ou qui ont un réseau ici, doivent se faire tester COVID-19 dans les 48 heures suivant leur arrivée en Islande. Ils n'ont pas à présenter un test COVID-19 négatif à la frontière. Les tests peuvent être obtenus à la frontière de Keflavík ou dans les centres de santé de toute l'Islande. Il n'est pas nécessaire de se mettre en quarantaine en attendant les résultats de ce test, mais les voyageurs sont priés de veiller au contrôle personnel des infections, de limiter les contacts avec les personnes vulnérables et d'être attentifs aux symptômes de la COVID-19.

  • * Règles pour les voyageurs sans réseau en Islande : les passagers vaccinés et ceux qui ont déjà été infectés par le COVID-19 doivent présenter un test COVID-19 négatif. Un test PCR et un test antigénique rapide sont acceptés. NB. les autotests ne sont pas acceptés. Le test doit avoir été passé dans les 72 heures avant le départ sur la première étape du voyage. Une amende de 100 000 ISK est appliquée pour ne pas avoir présenté un test COVID-19 négatif à la frontière. Si moins de 14 jours se sont écoulés depuis la fin de la vaccination, le voyageur doit subir un test à la frontière et suivre les règles de quarantaine à domicile jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit obtenu.
  • * Les voyageurs (nés en 2004 et avant) qui sont citoyens ou résidents islandais ou qui ont des liens avec l'Islande doivent subir un test COVID-19 dans les 2 jours suivant leur arrivée, malgré un test PCR ou antigénique négatif, effectué avant le départ. Les tests peuvent être obtenus à l'aéroport de Keflavik à l'arrivée. Sinon, les tests se font au Sudurlandsbraut 34 à Reykjavik ou en dehors de la capitale dans certains centres de soins de santé primaires. Notez que s'il y a une forte demande de tests à l'aéroport, les passagers seront dirigés vers Reykjavik/le service de soins de santé primaires.

    * Un voyageur récemment guéri de la COVID-19 est dispensé de présenter un test COVID-19 négatif à la frontière. Au lieu de cela, ils doivent présenter un test PCR positif, effectué plus de 14 jours auparavant, mais moins de 180 jours. Ces personnes n'ont pas besoin de passer un deuxième test COVID-19 à leur arrivée en Islande, même si elles disposent d'un réseau dans le pays.

    Dispositions pour les voyageurs qui ne sont pas vaccinés ou qui ne peuvent pas fournir de preuve valide d'infection antérieure

    Ces personnes sont tenues de présenter un résultat négatif à un test PCR effectué dans les 72 heures avant le départ pour l'Islande. Les tests antigéniques rapides ne sont dans ce cas pas considérés comme valides.

    Les voyageurs qui ne présentent pas de test PCR négatif à l'arrivée peuvent se voir refuser l'entrée à la frontière ou des sanctions financières peuvent être imposées. Cependant, les citoyens islandais ne se verront pas refuser l'entrée.

    De plus, ces passagers arrivant en Islande doivent subir deux autres tests PCR : un à l'arrivée et un autre 5 jours après le premier. Entre les deux tests, une quarantaine de 5 jours est obligatoire. Les personnes peuvent se mettre en quarantaine à domicile à condition que leur logement remplisse certaines conditions. Sinon, ils doivent rester dans l'installation de quarantaine du gouvernement pendant leur quarantaine.

    Questions fréquemment posées

    Quel jour est le moins cher pour voler vers Iceland?

    Les vols les moins chers vers Iceland se trouvent généralement au départ d'un mardi.

    Le vol le plus populaire part vers Iceland?

    Le vol supérieur part pour Iceland sont Amsterdam, Munich, Paris, Chicago.

    Quelles villes proposent des vols directs vers Iceland?

    Il existe un certain nombre de Netherlands, Germany, France, United States villes proposant des vols directs vers Iceland. À l'heure actuelle, des vols directs sont proposés depuis les principales villes, notamment Amsterdam, Munich, Paris, Chicago.

    Combien de temps dure le vol vers Iceland?

    Vols vers Iceland varient considérablement en fonction de plusieurs facteurs. Ces facteurs incluent la ville de départ et le nombre d'escales du vol.

    Plusieurs arrêts peuvent ajouter beaucoup de temps à Iceland vols.

    Sélectionnez votre itinéraire préféré vers Iceland de United States au dessous de

    Réservez des vols en seulement 4 étapes faciles

    Voici un bref aperçu du processus, du début à la fin.

    Search flight

    Étape 1:

    Rechercher un vol

    Search flight

    1. Rechercher un vol

    Recherchez les vols préférés et les offres disponibles en choisissant votre destination, votre voyage (aller simple, aller-retour ou multi-villes), la date d'arrivée, la date de retour, le nombre de voyageurs, la classe.

    Fill in information

    Étape 2:

    Remplissez les informations

    Fill in information

    2. Remplissez les informations

    Remplissez le formulaire en ligne pour tous les passagers avec les noms complets, le sexe, la date de naissance, les détails du passeport tels qu'ils apparaissent sur le passeport du passager et les coordonnées

    Payment

    Étape 3:

    Paiement

    Payment

    3. Paiement

    Payez votre réservation pour sécuriser les réservations par carte de crédit / débit, compte Paypal ou virement bancaire sur notre compte bancaire HSBC.

    Après le paiement, vous pouvez recevoir un e-mail de suivi de notre équipe pour une assistance supplémentaire.

    E-ticket

    Étape 4:

    Billet électronique

    E-ticket

    4. Billet électronique

    Une fois le paiement vérifié avec succès, nous émettrons un billet électronique et vous l'enverrons par e-mail.

    Imprimez votre E-Ticket et assurez-vous de le garder avec vous à tout moment pendant le voyage.

    Réductions et réclamations d'économies

    Les demandes de remises et d'économies sont basées sur plusieurs facteurs, notamment la recherche de plus de 600 compagnies aériennes pour trouver le tarif disponible le plus bas. Les codes promotionnels affichés (le cas échéant) sont valables pour des économies pour les réservations éligibles sur nos frais de service standard. Les personnes âgées et les jeunes peuvent trouver des tarifs réduits spécifiques offerts par certaines compagnies aériennes sous réserve des qualifications des compagnies aériennes. Les voyageurs militaires, en deuil et malvoyants sont éligibles à des réductions sur nos frais de service après réservation, comme indiqué dans la politique d'exception de compassion, mentionnée dans nos conditions générales .

    * Économies basées sur les tarifs médians trouvés sur Travelner le mois dernier. Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour. Les tarifs incluent tous les suppléments carburant, les taxes et frais, ainsi que nos frais de service . Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs ne sont corrects qu'au moment de l'affichage. Les tarifs affichés sont sujets à changement, à disponibilité et ne peuvent être garantis au moment de la réservation. Les tarifs les plus bas peuvent nécessiter un achat à l'avance jusqu'à 21 jours. Certaines dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les vacances et les week-ends peuvent entraîner un supplément. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Économisez de l'argent en comparant plusieurs compagnies aériennes sur notre site Web et en choisissant le tarif le plus bas.

    Faites défiler vers le haut