Travelner Travelner Menu
  • De campagne

    Guyane Française Guyane Française

  • Monnaie

    USDUSD

  • Langue

    Français Français

De campagne

De campagne

Langue

Langue

Fermer

Monnaie

Paiements et facturation

Après avoir traité le premier paiement, je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation pour ma réservation. Que dois-je faire?

Après avoir effectué le premier paiement, veuillez vérifier votre courrier électronique et effectuer le paiement. Après le paiement intégral, vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail après 24 heures, vous devrez nous contacter dès que possible par e-mail [email protected] travelner.com ou hotline. Notre personnel vérifiera et vous renverra l'e-mail de confirmation dès que possible. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir reçu l'e-mail de confirmation de réservation ou non, n'essayez pas de réserver à nouveau - vous pourriez vous retrouver avec deux réservations. Veuillez nous contacter, nous vérifierons et reviendrons vers vous dès que possible.

Retourner Retourner

Réductions et réclamations d'économies

Les demandes de remises et d'économies sont basées sur plusieurs facteurs, notamment la recherche de plus de 600 compagnies aériennes pour trouver le tarif disponible le plus bas. Les codes promotionnels affichés (le cas échéant) sont valables pour des économies pour les réservations éligibles sur nos frais de service standard. Les personnes âgées et les jeunes peuvent trouver des tarifs réduits spécifiques offerts par certaines compagnies aériennes sous réserve des qualifications des compagnies aériennes. Les voyageurs militaires, en deuil et malvoyants sont éligibles à des réductions sur nos frais de service après réservation, comme indiqué dans la politique d'exception de compassion, mentionnée dans nos conditions générales .

* Économies basées sur les tarifs médians trouvés sur Travelner le mois dernier. Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour. Les tarifs incluent tous les suppléments carburant, les taxes et frais, ainsi que nos frais de service . Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs ne sont corrects qu'au moment de l'affichage. Les tarifs affichés sont sujets à changement, à disponibilité et ne peuvent être garantis au moment de la réservation. Les tarifs les plus bas peuvent nécessiter un achat à l'avance jusqu'à 21 jours. Certaines dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les vacances et les week-ends peuvent entraîner un supplément. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Économisez de l'argent en comparant plusieurs compagnies aériennes sur notre site Web et en choisissant le tarif le plus bas.

Faites défiler vers le haut