Choisissez Travelner pour être votre compagnon de confiance

Meilleurs vols
Trouvez les vols les moins chers disponibles vers vos destinations préférées

Hôtels sélectifs
Des options hôtelières variées et luxueuses pour que vous trouviez votre refuge idéal.

Assistance personnelle
Obtenez des conseils de voyage utiles de A à Z pour voyager comme un pro.

Assistance 24h/24 et 7j/7
Contactez-nous à tout moment pour une assistance instantanée de notre équipe professionnelle.
Le vol supérieur part pour Iceland
*Le tarif indiqué est soumis à conditions et peut changer ou ne plus être valable au moment de la réservation. Veuillez lire attentivement les conditions tarifaires ou contacter Travelner d'assistance aux voyageurs pour obtenir de l'aide.
Les meilleurs hôtels de Iceland
Restrictions COVID
Afficher les restrictions de voyage COVID pour IcelandIceland
Ouvert aux voyages
Partiel
Test COVID
Attestation négative COVID-19 soumise à des conditions particulières.
Exigences de quarantaine
"Auto-isolement dans son propre logement - soumis au PCR.
REMARQUE! L'accès aux installations de quarantaine officielles en Islande est limité - les voyageurs doivent eux-mêmes assurer un logement approprié pendant la quarantaine.
Les passagers arrivant en Islande sans preuve de vaccination ou d'infection préalable doivent subir deux autres tests PCR : un à la frontière à l'arrivée et un autre 5 jours après le premier. Entre les deux tests, une quarantaine de 5 jours est obligatoire.
Les passagers vaccinés et ceux qui ont déjà été infectés par le COVID-19 doivent présenter un test COVID-19 négatif. Un test PCR et un test antigénique rapide sont acceptés. Le test doit avoir été passé dans les 72 heures avant le départ sur la première étape du voyage. Les voyageurs qui ne présentent pas de test négatif à leur arrivée seront tenus de passer un test PCR à la frontière et de suivre les règles de quarantaine jusqu'à réception des résultats. »
Exigences relatives aux documents de voyage
Dispositions pour les voyageurs qui sont vaccinés ou peuvent fournir une preuve valide d'infection antérieure
Ceux qui vivent en Islande, ou qui ont un réseau ici, doivent se faire tester COVID-19 dans les 48 heures suivant leur arrivée en Islande. Ils n'ont pas à présenter un test COVID-19 négatif à la frontière. Les tests peuvent être obtenus à la frontière de Keflavík ou dans les centres de santé de toute l'Islande. Il n'est pas nécessaire de se mettre en quarantaine en attendant les résultats de ce test, mais les voyageurs sont priés de veiller au contrôle personnel des infections, de limiter les contacts avec les personnes vulnérables et d'être attentifs aux symptômes de la COVID-19.
* Les voyageurs (nés en 2004 et avant) qui sont citoyens ou résidents islandais ou qui ont des liens avec l'Islande doivent subir un test COVID-19 dans les 2 jours suivant leur arrivée, malgré un test PCR ou antigénique négatif, effectué avant le départ. Les tests peuvent être obtenus à l'aéroport de Keflavik à l'arrivée. Sinon, les tests se font au Sudurlandsbraut 34 à Reykjavik ou en dehors de la capitale dans certains centres de soins de santé primaires. Notez que s'il y a une forte demande de tests à l'aéroport, les passagers seront dirigés vers Reykjavik/le service de soins de santé primaires.
* Un voyageur récemment guéri de la COVID-19 est dispensé de présenter un test COVID-19 négatif à la frontière. Au lieu de cela, ils doivent présenter un test PCR positif, effectué plus de 14 jours auparavant, mais moins de 180 jours. Ces personnes n'ont pas besoin de passer un deuxième test COVID-19 à leur arrivée en Islande, même si elles disposent d'un réseau dans le pays.
Dispositions pour les voyageurs qui ne sont pas vaccinés ou qui ne peuvent pas fournir de preuve valide d'infection antérieure
Ces personnes sont tenues de présenter un résultat négatif à un test PCR effectué dans les 72 heures avant le départ pour l'Islande. Les tests antigéniques rapides ne sont dans ce cas pas considérés comme valides.
Les voyageurs qui ne présentent pas de test PCR négatif à l'arrivée peuvent se voir refuser l'entrée à la frontière ou des sanctions financières peuvent être imposées. Cependant, les citoyens islandais ne se verront pas refuser l'entrée.
De plus, ces passagers arrivant en Islande doivent subir deux autres tests PCR : un à l'arrivée et un autre 5 jours après le premier. Entre les deux tests, une quarantaine de 5 jours est obligatoire. Les personnes peuvent se mettre en quarantaine à domicile à condition que leur logement remplisse certaines conditions. Sinon, ils doivent rester dans l'installation de quarantaine du gouvernement pendant leur quarantaine.
Questions fréquemment posées
Les vols les moins chers vers Iceland se trouvent généralement au départ d'un Monday.
Le vol supérieur part pour Iceland sont Paris, Munich, Kochi, Amsterdam, Chicago.
Il existe un certain nombre de France, Germany, India, Netherlands, United States villes proposant des vols directs vers Iceland. À l'heure actuelle, des vols directs sont proposés depuis les principales villes, notamment Paris, Munich, Kochi, Amsterdam, Chicago.
Vols vers Iceland varient considérablement en fonction de plusieurs facteurs. Ces facteurs incluent la ville de départ et le nombre d'escales du vol.
Plusieurs arrêts peuvent ajouter beaucoup de temps à Iceland vols.
Sélectionnez votre itinéraire préféré vers Iceland de United States au dessous de
Recherches de vols populaires
Découvrez d'autres destinations populaires trouvées par d'autres voyageurs à 2022.
Découvrez d'autres destinations populaires trouvées par d'autres voyageurs à 2022.
Réservez des vols en seulement 4 étapes faciles
Voici un bref aperçu du processus, du début à la fin.
Étape 1:
Rechercher un vol
1. Rechercher un vol
Recherchez les vols préférés et les offres disponibles en choisissant votre destination, votre voyage (aller simple, aller-retour ou multi-villes), la date d'arrivée, la date de retour, le nombre de voyageurs, la classe.
Étape 2:
Remplissez les informations
2. Remplissez les informations
Remplissez le formulaire en ligne pour tous les passagers avec les noms complets, le sexe, la date de naissance, les détails du passeport tels qu'ils apparaissent sur le passeport du passager et les coordonnées
Étape 3:
Paiement
3. Paiement
Payez votre réservation pour sécuriser les réservations par carte de crédit / débit, compte Paypal ou virement bancaire sur notre compte bancaire HSBC.
Après le paiement, vous pouvez recevoir un e-mail de suivi de notre équipe pour une assistance supplémentaire.
Étape 4:
Billet électronique
4. Billet électronique
Une fois le paiement vérifié avec succès, nous émettrons un billet électronique et vous l'enverrons par e-mail.
Imprimez votre E-Ticket et assurez-vous de le garder avec vous à tout moment pendant le voyage.