Travelner Travelner Menu
  • De campagne

    Guyane Française Guyane Française

  • Monnaie

    USDUSD

  • Langue

    Français Français

De campagne

De campagne

Langue

Langue

Fermer

Monnaie

Meilleures choses à faire lors de la visite de Hue - L'ancienne ville du Vietnam

15 Jul, 2021

Visitez les tombeaux des anciens empereurs

Étant donné que cet endroit était la capitale du Vietnam au 19ème siècle, l'un des grands attraits de Hue est les tombes des anciens empereurs. C'est aussi la principale raison pour laquelle tant de visiteurs viennent ici chaque année. Toute personne intéressée par l'architecture et l'histoire anciennes doit visiter les tombes construites en l'honneur des célèbres empereurs de la dynastie Nguyen, la dernière dynastie du Vietnam.

Visit the Tombs of the Ancient Emperors

Les tombes datent pour la plupart des XIXe et XXe siècles et sont sculptées pour raconter les histoires des légendes bouddhistes. Il y a 13 rois sous la dynastie Nguyen, mais seulement 7 tombes ont été construites. Certaines des principales tombes à ne pas manquer incluent la tombe de Tu Duc, la tombe de Minh Mang et la tombe de Khai Dinh.

Balade le long de la Rivière des Parfums

La rivière des Parfums est l'une des voies navigables les plus célèbres du Vietnam et Hue est l'endroit idéal pour tout profiter. Il y a une charmante promenade au bord de l'eau le long des rives de la rivière et c'est un endroit idéal pour une promenade panoramique soirées. Si vous souhaitez voir le fleuve de plus près, vous pouvez louer un pédalo ou opter pour un élégant dîner-croisière.

Visitez la Citadelle Impériale

La citadelle impériale de Hue aurait été l'ancien centre du gouvernement et se compose d'un vaste complexe.

Visit the Imperial Citadel

Lorsque vous vous promenez, vous pourrez admirer les douves, les portes sculptées et les pavillons royaux, et il y a aussi une poignée de musées attrayants sur le terrain. Si vous aimez les costumes, les textiles et l'art vietnamiens, vous ne devriez pas sauter les principales galeries ici. Assurez-vous de passer environ une demi-journée pour explorer tous les recoins de la citadelle impériale de Hue. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur l'histoire du Vietnam et revivre la vie royale en tant qu'empereurs Nguyen au 19ème siècle.

Admirez la pagode Thien Mu

La pagode Thien Mu est l'une des pagodes les plus célèbres du Vietnam et l'une des principales destinations de voyage à ne pas manquer lors de la visite de Hue. Ce temple surplombe la rivière des Parfums et est connu pour ses images en or et en argent du Bouddha.

Admire the Thien Mu Pagoda

La pagode est le symbole officiel de Hue et vous pouvez admirer de belles vues sur la ville depuis cet endroit. Parmi les autres points forts à surveiller à l'intérieur, citons une énorme cloche qui a été coulée en 1710 ainsi qu'une tortue en pierre datant du XVIIe siècle et tenant une stèle en marbre.

Faire du vélo dans la ville

On dit souvent que Hue est l'une des plus belles villes du Vietnam pour faire du vélo.

Vous trouverez beaucoup moins de trafic ici que dans d'autres parties du pays. Vous pouvez également faire du vélo le long des rives luxuriantes de la rivière Huong et visiter toutes les principales attractions pour lesquelles Hue est célèbre. Faire du vélo dans la ville de Hue est une expérience très relaxante si vous avez besoin de faire une pause dans l'agitation de la ville.

Vous pouvez soit simplement louer un vélo et y aller seul, soit participer à une randonnée à vélo dédiée avec un guide qui vous emmènera dans Hue ou dans la campagne environnante.

Prendre un bain de soleil sur la plage de Thuan An

À environ 14 kilomètres à l'extérieur de Hue se trouve la plage de Thuan An, donc si vous avez envie de mer et de soleil, c'est l'endroit qu'il vous faut. Faisant partie du district de Phu Van, la plage de Thuan An se compose d'une longue bande de sable moelleux et de nombreux habitants affirment qu'il s'agit de l'une des plus belles plages du Vietnam.

Découvrez la cuisine de Hué

On dit souvent que Hue a certains des meilleurs plats du Vietnam et dans cet esprit, vous devez vous assurer de goûter à tous les délices lors d'un voyage ici. Vous devriez essayer de nombreux plats célèbres tels que les nouilles au bœuf de Hue, les gâteaux traditionnels de Hue, les nouilles Nam Pho et divers types de soupes sucrées.

Explore Hue cuisine

Comme Hue était autrefois l'une des villes royales les plus importantes du Vietnam, elle était également l'un des principaux producteurs de célèbres banquets impériaux. De nombreux restaurants dans toute la ville les servent encore dans le style traditionnel et vous pouvez vous asseoir et savourer un repas qui se déroule sur plusieurs plats.

Si vous cherchez une friandise sucrée dans la ville, assurez-vous de vérifier les bonbons locaux qui sont faits de graines de sésame. Il peut également être un souvenir idéal pour les voyageurs après votre voyage à Hue. Soyez prudent, car vous pourriez devenir accro à ces plats alléchants.

Ne manquez pas nos offres !

Inscrivez-vous aujourd'hui et obtenez vos offres incroyables avec Travelner

Réductions et réclamations d'économies

Les demandes de remises et d'économies sont basées sur plusieurs facteurs, notamment la recherche de plus de 600 compagnies aériennes pour trouver le tarif disponible le plus bas. Les codes promotionnels affichés (le cas échéant) sont valables pour des économies pour les réservations éligibles sur nos frais de service standard. Les personnes âgées et les jeunes peuvent trouver des tarifs réduits spécifiques offerts par certaines compagnies aériennes sous réserve des qualifications des compagnies aériennes. Les voyageurs militaires, en deuil et malvoyants sont éligibles à des réductions sur nos frais de service après réservation, comme indiqué dans la politique d'exception de compassion, mentionnée dans nos conditions générales .

* Économies basées sur les tarifs médians trouvés sur Travelner le mois dernier. Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour. Les tarifs incluent tous les suppléments carburant, les taxes et frais, ainsi que nos frais de service . Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs ne sont corrects qu'au moment de l'affichage. Les tarifs affichés sont sujets à changement, à disponibilité et ne peuvent être garantis au moment de la réservation. Les tarifs les plus bas peuvent nécessiter un achat à l'avance jusqu'à 21 jours. Certaines dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les vacances et les week-ends peuvent entraîner un supplément. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Économisez de l'argent en comparant plusieurs compagnies aériennes sur notre site Web et en choisissant le tarif le plus bas.

Faites défiler vers le haut