Travelner Travelner Menu
  • De campagne

    Guyane Française Guyane Française

  • Monnaie

    USDUSD

  • Langue

    Français Français

De campagne

De campagne

Langue

Langue

Fermer

Monnaie

Conseils pour réserver le vol le moins cher

15 Jul, 2021

1. Réservez tôt pour des vols pas chers

Book early for cheap flights

Les billets d'avion ont bondi à différents niveaux de prix au cours des trois à quatre dernières semaines avant le départ. Par conséquent, le moyen le plus simple d'obtenir le prix le plus bas est de réserver dès que possible. N'oubliez pas de réserver de trois mois à 30 jours après le départ afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Une autre raison de réserver tôt est de vous assurer d'obtenir le siège attendu, tant que cela est autorisé par les compagnies aériennes. Par exemple, vous pouvez payer le même prix pour un siège à côté de la salle de bain et un à l'avant de la cabine, surtout pour le vol en haute saison. Vous devrez peut-être payer un supplément pour un siège premium.

2. Définir des alertes de prix

Si vous ne pouvez pas réserver votre vol aujourd'hui, pas d'inquiétude, car le prix n'augmentera que si vous attendez la dernière minute pour effectuer un paiement. Pour rendre cela semi-automatisé et plus facile, vous pouvez configurer des alertes par e-mail via l'inscription aux alertes tarifaires afin d'être averti lorsqu'un prix baisse. Même avec la petite baisse de la fluctuation des vols, vous pouvez économiser beaucoup d'argent, en particulier lors de l'achat d'un billet pour toute une famille ou un groupe.

3. Soyez flexible

Be flexible

Au lieu de voyager le week-end normal, vous pouvez économiser de l'argent en voyageant en milieu de semaine ou pendant les vacances comme le jour de Thanksgiving ou le jour de Noël (si cela ne vous dérange pas pour votre réunion de famille ou tout type de réunion) puisque moins de gens voyager en ces jours spéciaux. Une autre façon d'obtenir des billets moins chers est de voler vers un autre aéroport, par exemple, de voler à Tampa au lieu d'Orlando afin d'économiser 30 $ pour un billet.

4. Réservez un vol de correspondance

Book a connecting flight

Si vous avez le temps et que vous n'êtes pas pressé d'arriver à la destination finale, un vol de correspondance peut être un bon choix. Vous pouvez réserver un vol de correspondance en choisissant le nombre d'escales dans le filtre des itinéraires de vol. Même voler avec des transporteurs mixtes pourrait également vous permettre d'économiser de l'argent.

5. Utilisez plus d'un portail de voyage

Use more than one travel portal

Avant d'effectuer un paiement, vous devez comparer le prix avec un ou deux sites de réservation tiers. Parfois, le meilleur prix peut être trouvé sur un site tiers en raison de la promotion.

Ne manquez pas nos offres !

Inscrivez-vous aujourd'hui et obtenez vos offres incroyables avec Travelner

Réductions et réclamations d'économies

Les demandes de remises et d'économies sont basées sur plusieurs facteurs, notamment la recherche de plus de 600 compagnies aériennes pour trouver le tarif disponible le plus bas. Les codes promotionnels affichés (le cas échéant) sont valables pour des économies pour les réservations éligibles sur nos frais de service standard. Les personnes âgées et les jeunes peuvent trouver des tarifs réduits spécifiques offerts par certaines compagnies aériennes sous réserve des qualifications des compagnies aériennes. Les voyageurs militaires, en deuil et malvoyants sont éligibles à des réductions sur nos frais de service après réservation, comme indiqué dans la politique d'exception de compassion, mentionnée dans nos conditions générales .

* Économies basées sur les tarifs médians trouvés sur Travelner le mois dernier. Tous les tarifs sont pour des billets aller-retour. Les tarifs incluent tous les suppléments carburant, les taxes et frais, ainsi que nos frais de service . Les billets sont non remboursables, non transférables, non cessibles. Les changements de nom ne sont pas autorisés. Les tarifs ne sont corrects qu'au moment de l'affichage. Les tarifs affichés sont sujets à changement, à disponibilité et ne peuvent être garantis au moment de la réservation. Les tarifs les plus bas peuvent nécessiter un achat à l'avance jusqu'à 21 jours. Certaines dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Les vacances et les week-ends peuvent entraîner un supplément. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Économisez de l'argent en comparant plusieurs compagnies aériennes sur notre site Web et en choisissant le tarif le plus bas.

Faites défiler vers le haut